Aspi 2014-2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aspi 2014-2015

Toutes les informations sur le projet, travaux, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Doodle dates petit camp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xXx-Karaqal-dA-pR0uT3-xXx




Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : el Planco

Doodle dates petit camp Empty
MessageSujet: Doodle dates petit camp   Doodle dates petit camp EmptyJeu 11 Déc - 21:18

Voilà le doodle, empressez-vous de le compléter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chousingha
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2014

Doodle dates petit camp Empty
MessageSujet: Re: Doodle dates petit camp   Doodle dates petit camp EmptySam 20 Déc - 17:39

Suite à la franche réussite du Doodle de Gueule d'Ange, le weekend Aspi a ete fixé à la date du 6-7-8 février 2015 ! bounce

Faut aussi voir où on ferait ca, qui a une maison de campagne qui serait libre à ce moment la?

Et réfléchissez déjà aux activités que vous auriez envie de faire sur place, à part se mettre des binouzes dans le cranes comme dirait l'autre drunken
En sachant qu'on terminera ce fabuleux we par la première perma de l'année le dimanche soir, it's gonna be dangerous Twisted Evil

Profitez bien des vacances les enfants, et on se revoit fin janvier study
Revenir en haut Aller en bas
https://aspi96.forumgratuit.be
D4RKMilanBolossdu82L4uwl




Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 27

Doodle dates petit camp Empty
MessageSujet: Re: Doodle dates petit camp   Doodle dates petit camp EmptySam 10 Jan - 20:22

Franchement si tout le monde est bouillant et que il y a un endroit aux alentours de la ou on dormirai je serai bouillant pour faire une bon gros paintball avec tout les aspis étant donné que tout le monde sera la sauf ourson! il y a moyen de faire un bon truc pour genre 25euro par pers ! encore faut il que tout le monde soit chaud douiller 25euro ça represente quand même 5 snack avec boisson.... et sinon pour l'endroit en lui même je suis pas trop chaud payez pour un endroit.... une bonne maison de campagne dans les ardennes ou un bon weekend posé à la mer .... à voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Chico




Messages : 35
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 26
Localisation : Rixensart

Doodle dates petit camp Empty
MessageSujet: Re: Doodle dates petit camp   Doodle dates petit camp EmptySam 10 Jan - 20:43

Yoo Smile Le paintball ca serait DINGUE et personnellement prêt à douiller pour ! J'ai pas d'endroit à mettre a disposition sry ... Je vais quand même en parler autour de moi. Ah par contre je me fais opérer pour un vieux truc 1semaine avant et je ne peux "pas faire de sport" donc certaine actis vont etre tendax de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume01




Messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2014

Doodle dates petit camp Empty
MessageSujet: Re: Doodle dates petit camp   Doodle dates petit camp EmptySam 10 Jan - 20:59

Pareil jsuis hyper chaud paintball . Chous t'avais pas dit qu'il y aurait moyen d'aller dans ta maison de campagne? Sinon j'ai pas d'endroit a part mon appart a la mer mais ça me semble chaud a 12...
Revenir en haut Aller en bas
Chousingha
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2014

Doodle dates petit camp Empty
MessageSujet: Re: Doodle dates petit camp   Doodle dates petit camp EmptySam 10 Jan - 21:47

Ouais vu le peu de reponse j'imaginais bien qu'on ferai ca chez moi Wink Je met l'adresse dans un autre post. Paintball ca me chauffe aussi mais faut trouver un terrain couvert en cette période de l'année pcq a mon avis les outdoor sont fermés...
Mais maintenant que vous savez ou c'est n'hesitez pas a chercher dans les alentours
Revenir en haut Aller en bas
https://aspi96.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Doodle dates petit camp Empty
MessageSujet: Re: Doodle dates petit camp   Doodle dates petit camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doodle dates petit camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information - Camp
» Projection Photo Camp Scout 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspi 2014-2015 :: Camps :: Weekend(s) Aspi-
Sauter vers: