Aspi 2014-2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aspi 2014-2015

Toutes les informations sur le projet, travaux, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bosnie & Croatie

Aller en bas 
AuteurMessage
xXx-Karaqal-dA-pR0uT3-xXx




Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : el Planco

Bosnie & Croatie Empty
MessageSujet: Bosnie & Croatie   Bosnie & Croatie EmptySam 1 Nov - 21:57

Yop!  rendeer

En ce qui me concerne, mes recherches m'ont mené à ceci, à savoir un camp pionnier qui s'est déroulé l'été dernier.

Ils ont passé une première semaine en Bosnie-Herzégovine en mode "chantier et constructions" : aménagement des abords d'une rivière, construction de berges solides, nettoyage des abords... travaux de bâtiment aux alentours...  Basketball
La semaine suivante, c'était beaucoup plus "sport, détente et aventure" : randonnées et trekking (montagne et côte), rafting et kayak, wingsuit... tout ça tout ça...  geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(seules les 3 premières pages sont intéressantes, le reste c'est du pâté  scratch )



D'autre part, j'ai également trouvé ce site vraiment bien foutu qui est une sorte de base de données d'une multitude d'associations locales recensées en fonction du pays sélectionné. Je vous laisse le plaisir de le parcourir un petit peu, y'a énormément énormément d'informations (comptez pour chaque pays une bonne trentaine d'associations, toutes détaillées avec description et objectif) !  clown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bosnie & Croatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estonie et Croatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspi 2014-2015 :: Projet :: Recherche de Projet-
Sauter vers: